Aujourd’hui, à l’E3 2016 conférence de presse de Sony l’entreprise a officiellement dévoilé un nouveau God of War, développé par Sony Santa Monica. Comme la rumeur, le jeu puise son inspiration dans la mythologie nordique, y compris une rencontre dramatique avec un dragon. Pour l’instant le jeu semble juste être simplement intitulé « God of War ».

La bande son du jeu est composé par Bear McCreary, le compositeur derrière Battlestar Galactica, The Walking Dead, et plus encore.

La démo ouvre avec un beaucoup plus âgé, barbu, joueur contrôlé Kratos enseigner à son fils comment chasser, et se poursuit avec l’arme brutale et main-à-main le combat de mêlée de la franchise est connue pour. Après avoir sauvé son fils de danger, la démo se termine par un père et son fils moment de calme, semblant indiquer une sortie à chair plus réfléchie et Kratos sera au cœur de ce nouveau God of War jeu.

Fuites plus tôt cette année ont suggéré que le jeu utilisera la mythologie nordique. Cory Balrog de Sony Santa Monica a révélé en 2014 qu’un nouveau God of War était dans les travaux après la publication de 2013 de la préquelle God of War: Ascension.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.